1

[Français] Serveur privé UHCpour Youtuber et streameur

Toonkies's Avatar Toonkies7/2/14 8:00 am
1 emeralds 60
Bonjour à tous, mon pseudo est Toonkies, 17 ans bientôt 18 et fondateur d'un serveur privé UHC nommé HoverCube.
Je suis streamer sur la plate forme éternity Game's mais surtout youtuber.
Cela fait maintenant 1 mois que mon serveur est ouvert et nous somme déjà 4 mais selon moi se n'est pas assez j'ai donc décidé de recruter des personnes avec quelques obligations :

-Avoir au moins 18 ans maximum et maximum ... pas de restriction
-Avoir une spécialité comme l'architecture ou la redstone, tout sauf du pvp qui ne vous servira a rien sur ce genre de serveur
-Être youtuber ou streameur pour pouvoir partager votre aventure à tous mais surtout entre nous
-Être mature et avoir Mumble

Voilà les quelques obligations parlons maintenant du serveur, de la communauté et des projets :

HoverCube, serveur UHC 100% vanilla, est un serveur hébergé sur une console dédié ce qui est un plus pour tout les projets que l'on compte faire, nous sommes une bande d'ami soudé prêt à s'aider quand il le faut mais aussi à se troller avec modération, nous avons des projets de grande envergure comme des usines à tout et à n'importe quoi, des architectures faramineuse et plein d'autre projet tenu secret. Bien évidemment avant de pouvoir vous recruter une convo Skype sera demander pour voir ce que vous valez donc si cela vous intéresse, veuillez communiquer votre pseudo Skype en message ou en MP.

Voici la première vidéo du serveur :

https://www.youtube.com/watch?v=jQAJ-kivKgY

A la prochaine.
Posted by Toonkies's Avatar
Toonkies
Level 1 : New Miner
0

Create an account or sign in to comment.

Planet Minecraft

Website

© 2010 - 2024
www.planetminecraft.com

Welcome