Minecraft Mods

Underground Mod

  • 3
  • 2
  • 1
avatar Vortican
Level 3 : Apprentice Miner
1
Bonjour à tous,

Si vous êtes ou si vous parlez, un minimum, l'anglais, vous n'êtes pas sans savoir que le mot "underground" se traduit en français "souterrain" (c'est pas moi qui le dit c'est Google trad). Et bien c'est exactement se que rajoute se mod !
(les Photos son dans le même ordre que le paragraphe qui va suivre)

Une nouvelle dimension ajouté a Minecraft : Le souterrain : cette dimension est situé sous la bedrock vous trouverez de nouveaux minerais mais je reviendrais dessus plus tard.

Le Portail pour passer dans l'Underground : Il suffit tout simplement de faire un portail du Nether en remplaçant l'obsidienne part de l'obsidienne renforcé et en utilisant la foreuse en guise de briquet, tout simplement.

Les Minerais : Je vais les classer part ordre de puissance.
-Le minerais d'Ontax : Le Minerais de Ontax est le minerais le moins puissant du mod mais il reste tout de même plus puissant que le diamant. L'Ontax se trouve uniquement dans le souterrain, entre la couche 20 et la couche 0. Vous pouvez faire l'armure en Ontax ainsi que l'épée, les outils ne sont pas encore disponible mais arriverons bientôt.

-Le Minerais de Térarium : Le minerais de térarium est plus puissant que l'Ontax vous pouvez également faire l'armure en térarium ainsi que l'épée. Il se trouve dans le souterrain entre la couche 15 et la couche 0

-Le Minerais d'éther : Le minerais d'éther est différent des autres car il y a plusieurs étapes pour passer d'éther liquide à fragment d'éther. Tout d'abord il faut savoir que vous ne récupérerais pas le minerais d'éther quand il sera miné, mais vous récupérerais de l'éther liquide qu'il faudra mettre dans un four pour enfin récupérer des fragment d'éther, qui est nécessaire à la fabrication de l'amure et de l'épée.



Le Minerais de Pégase : Le minerais de Pégase se trouve lui aussi dans le souterrain entre la couche 12 et la couche 0. Le minerais de pégase est le minerais le plus puissant du mod. Si vous avez l'amure entière sur vous, vous avez un ensemble d'effet plutôt abusé.

Les Items :

Le bloc d'obsidienne renforcé : l'obsidienne renforcé est le bloc qui va vous permettre de faire le portail de L'Underground (du souterrain). Mais il peu aussi servir pour vaut base des protection etc... le craft est plutôt simple : il suffit de faire en four mais en remplaçant la pierre part de l'obsidienne et de compléter le slot du milieu part un diamant et vous avez de l'obsidienne renforcé.

La foreuse : La foreuse est l'item qui va servir a allumé le portail (clic droit sur l'obsi renforcé) le craft est plus complexe et il va falloir dire adieu à votre chère pioche en diamant... snif...

Au revoir pioche en diamant....

Il y a aussi les blocs des minerais (ex : le bloc de pégase) leur texture est provisoire mais leur craft est le même qu'un bloc de diamant.

Les armures se font avec les fragment de minerais (ex : fragment de pégase) que vous avez après le cuisson d'un minerais.


Il se peu qu'il y est certain bug ou des fautes de frappe dans le nom des items, si c'est la cas faites le moi savoir. certaine texture sont provisoire.
Progress100% complete
Game VersionMinecraft 1.15
Tags

2
08/03/2020 12:50 pm
Level 1 : New Miner
Lexdu14
Super mod,et complet .
Planet Minecraft Logo

Website

© 2010 - 2020
www.planetminecraft.com

Welcome