Minecraft / Projects

Red Tern Island - PVP Version

  • 16
  • 5
  • playlist_add
  • share
  • more_horiz
avatar LanguageCraft
Level 62 : High Grandmaster Architect
816
This project originated from Khanaris' map, Red Tern Island
It is a PVP conversion where airships were modified into a game. Behold, a big battle in ships that shoot TNT at each other thanks to numerous TNT canons!
It is also possible to burn the opposing team thanks to rare dispensers filled with fireballs.

Project authorized by Khanaris.

Additional Notes



Il s'agit à l'origine de la map de Khanaris, Red Tern Island


C'est une conversion PVP, les dirigeables ont été modifiés pour en faire un jeu. Une grande bataille de vaisseaux volants où il faut mettre à mal l'autre équipe, faire pleuvoir les TNTs à l'aide des nombreux cannons à bord !


Il est aussi possible de faire flamber l'équipe adverse avec de rares dispensaires remplis de fireballs.

Projet réalisé avec l'accord de Khanaris.

REGLES

Le jeu étant sans mods, les dirigeables sont immobiles, voici ma solution pour recréer les conditions d'un assaut en mouvement :

De 0 Ã 3 minute, C'est la phase d'approche, les dirigeables se sont vus et foncent l'un sur l'autre. Pendant ce temps de branle-bas de combat, les équipes chargent les cannons et explorent le navire. Interdiction de tirer. Au niveau Roleplay considérez qu'aucun navire n'est en face de vous.

De 3 à 13 minutes, place aux canonnades, il faut tirer encore et encore, vos talents d'artilleur seront reconnus. Il est possible de tirer a l'arc, de réparer les dégÃts du navire et même de rebÃtir les canons détruits. Des coffres remplis d'outils dans le dirigeable sont là pour cela.
Interdiction totale d'aller sur le dirigeable de l'autre équipe.

De 13 Minutes jusqu'au moment où une équipe gagne, c'est l'abordage général. Il est possible de passer sur l'autre navire à l'aide des perles d'ender cachées dans le navire, ou encore de se propulser par un canon.
Pendant ce temps il est toujours possible de tirer au canon et de réparer le navire, mais sachez qu'il est autorisé de prendre la TNT et de la poser directement dans le vaisseau ennemi.


Interdiction de bÃtir des ponts, utilisez les perles d'ender (c'est bien plus intéressant).



CONDITIONS DE VICTOIRE

Pour vaincre l'autre équipe, 2 possibilités :
L'une est précise : tuer le joueur désigné comme commandant de l'autre équipe
L' autre plus violente, Il faut tuer tout l'équipage , en finissant évidemment par le commandant. Un joueur est considéré tuer quand il ne respawn plus dans le bateau, en l'occurrence quand son lit à été détruit avant sa mort.
CreditKhanaris
Progress100% complete
Tags

Comments : 0

star Login or register to post a comment.

Search

Browse

Site

© 2010 - 2018
planetminecraft.com

Welcome